Nouveaux locaux pour l’ICIRD !

Au début d’octobre, nous avons déménagé notre bureau principal dans de plus grands locaux au centre-ville de Vancouver. Ces locaux fourniront de meilleurs espaces de travail pour notre équipe ainsi que des bureaux pour les étudiants et les boursiers en formation-travail et pour les délégations et les équipes de projet lors de leurs visites. De plus, il y a suffisamment d’espace pour permettre une croissance organisationnelle à mesure que nous entreprendrons d’autres projets en vue de réaliser notre mission.

Ce nouvel emplacement central fait que nous nous rapprochons de nos partenaires hors campus et de nos collègues de l’Université Simon Fraser sur le campus de Vancouver. Et en prime, il nous permet d’être plus nombreux à sortir de nos voitures et à utiliser les transports en commun, à marcher ou à pédaler pour nous rendre au travail.

Nous poursuivrons notre participation active sur le campus de l’Université de la Colombie-Britannique dans le cadre de la nouvelle École des politiques publiques et des enjeux mondiaux (School of Public Policy and Global Issues), par l’intermédiaire de nos partenariats universitaires et nos travaux de projet, de même qu’avec la Série de séminaires de l’ICIRD et d’autres événements à venir.

Nous remercions UBC – et en particulier le Bureau du doyen et vice-recteur à l’enseignement, le Bureau du vice-recteur à la recherche et l’innovation ainsi que la Faculté des arts – qui nous a offert l’espace dont l’ICIRD avait besoin pour grandir. Nous remercions également les Services d’appui aux projets de UBC ainsi que les services Technologies de l’information de l’université, du département des arts et du département des sciences appliquées qui nous ont offert un soutien essentiel pour faciliter le déménagement.

Nos nouvelles coordonnées sont les suivantes :

1606-1166, rue Alberni
Vancouver, BC V6E 3Z3

Téléphone : 604.827.2648
Nos numéros de téléphone et adresses électroniques individuels demeurent inchangés.

Nous reconnaissons que les nouveaux bureaux de l’ICIRD sont situés sur le territoire traditionnel des peuples Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh.

 

Abonnez-vous à notre bulletin d’information
restez branchés
S'abonner
Droits d'auteur © - CIRDI