Barrages de Retenue des Résidus : Pourquoi les Erreurs se Produisent-Elles Toujours? High Grade Talks avec Dirk Van Zyl, Professeur à l’Université de la Colombie-Britannique

High Grade Media est une série d’interview mondialement acclamé sur l’industrie extractive et la gestion des ressources naturelles. Représenté par Åsa Borssén, High Grade a participé à notre atelier sur les pratiques exemplaires afin d’interviewer certains experts de CIRDI et des leaders d’opinion travaillant dans le secteur des industries extractives.

Dirk Van Zyl est professeur et titulaire de la Chaire des Mines et de l’Environnent à l’Institut Normal B. Keevil de Génie Minier de l’Université de la Colombie-Britannique et l’un des principaux experts en la matière à CIRDI. Le professeur Van Zyl possède plus de 35 ans d’expérience dans la recherche, l’enseignement et la consultation en matière d’élimination des résidus miniers et de conception de lixiviation en tas. Au cours de la dernière décennie, il s’est surtout intéressé à l’exploration minière, au développement durable et à la gestion du cycle de vie des mines.

Cette nouvelle interview avec un professeur distingué de l’Université de la Colombie-Britannique et un expert international en génie minier est disponible ci-dessous.

 

 

View/Download Resource
Abonnez-vous à notre newsletter
restez connecté
S'abonner
Droits d'auteur © - CIRDI